L’intelligence artificielle pour le diagnostic médical
Selon une étude de Deloitte, 80% des leaders de l’industrie affirment d’ailleurs que leurs plus gros investissements iront dans l’IA cette année.
Les dispositifs médicaux portables pour le suivi des patients à distance
Tout comme l’IA, les dispositifs médicaux portables continuent de gagner du terrain dans tous les secteurs confondus. On prédit même que le marché global de ces technologies portables atteindra 161 milliards de dollars en 2033, soit un taux de croissance annuel moyen de 6% par rapport à 2023.
Pour ne pas passer à côté de cette révolution technologique, nos experts en solution IoMT sont là pour vous aider à créer des dispositifs intelligents, avancés et connectés.
La réalité virtuelle et réalité augmentée pour former les professionnels de santé
Le marché de la réalité virtuelle dans le domaine de la santé était évalué à 2,14 milliards de dollars en 2019, et on prévoit qu’il atteigne 33,72 milliards en 2027.
La bio-impression pour fabriquer des organes artificiels
La cybersécurité des logiciels médicaux (SaMD)
Depuis 2023, la FDA inclut désormais la cybersécurité dans son examen des dispositifs médicaux qui contiennent un logiciel et qui se connectent à Internet. Cela signifie que les mesures prises pour mitiger les risques de cybersécurité doivent être correctement documentées pendant le développement du dispositif médical.
La cybersécurité est un domaine qui évolue en permanence et il est crucial de savoir s’adapter à ces évolutions. C’est pourquoi nos experts en développement de logiciel reçoivent une formation annuelle pour mettre à jour leurs connaissances et continuer d’appliquer les meilleures pratiques.